Lecture, Mangas et Animée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum qui parle de livre, de mangas et d'animée!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ao no exorcist / Blue exorcist

Aller en bas 

Note attribuée
1
Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_lcap0%Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_lcap0%Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_lcap0%Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_lcap0%Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_lcap0%Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_lcap0%Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_lcap0%Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_lcap0%Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_lcap0%Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_lcap0%Ao no exorcist / Blue exorcist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : sous ma pile de livre

Ao no exorcist / Blue exorcist Empty
MessageSujet: Ao no exorcist / Blue exorcist   Ao no exorcist / Blue exorcist Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résume: Rin Okumura, jeune ado de 15 ans, a été élevé avec son frère Yukio dans un monastère. Nerveux et bagarreur, il a toujours été plus ou moins un enfant à problèmes et est rejeté des autres enfants contrairement à son frère. Le Père de ce monastère, Shirô Fujimoto, est secrètement un exorciste, tout comme les autres "moines" qui vivent au monastère. C'est à la suite d'une bagarre plus violente et moins commune que les autres que Rin va se voir révéler ses origines : il n'est autre que le fils de Satan et d'une humaine... Son destin est alors entre ses mains.

Mon avis: Petit coup de coeur pour cet animé malgré tout simple et peu complexe. Un héros typique des shonens ayant le mérite d'être drôle qui traversent différent moment difficile. L'univers esquissé reste accrocheur, pas trop manichéen comme c'est souvent le cas dans des histoires où humains et démons se combattent. Mais malheureusement, les personnages et histoires secondaires sont laissés en plan et l'on attend une hypothétique seconde (deuxième ?) saison. De plus, d’après certaine commentaire, le mangas serai plus détaillé (j'ai hâte de le lire). Je suis à l’épisode 20 plus que 5 épisodes.
C'est un animé pour revoir ses classiques.

Image:
Spoiler:

Liens 1er épisode : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Opening 1:
Opening 2:

News: Un film Ao no Exorcist a donc été annoncé dans le Jump Square. La date et le contenu du film (histoire originale, pour terminer celle de l'anime qui a divergé du manga, ou simple side-story ?) n'ont cependant pas encore été précisée.

Note Attribué: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
https://mes3passions.kanak.fr
 
Ao no exorcist / Blue exorcist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture, Mangas et Animée :: Animée/Mangas :: Shonen-
Sauter vers: