Lecture, Mangas et Animée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum qui parle de livre, de mangas et d'animée!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Air TV (l'animé)

Aller en bas 

Donnez une note!!!
1
Air TV (l'animé) Vote_lcap0%Air TV (l'animé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Air TV (l'animé) Vote_lcap0%Air TV (l'animé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Air TV (l'animé) Vote_lcap0%Air TV (l'animé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Air TV (l'animé) Vote_lcap0%Air TV (l'animé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Air TV (l'animé) Vote_lcap0%Air TV (l'animé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Air TV (l'animé) Vote_lcap0%Air TV (l'animé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Air TV (l'animé) Vote_lcap0%Air TV (l'animé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Air TV (l'animé) Vote_lcap0%Air TV (l'animé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Air TV (l'animé) Vote_lcap0%Air TV (l'animé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Air TV (l'animé) Vote_lcap0%Air TV (l'animé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 25
Localisation : sous ma pile de livre

Air TV (l'animé) Empty
MessageSujet: Air TV (l'animé)   Air TV (l'animé) Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:37

Air TV


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Studio d'animation: Kyoto Animation
Production: Kyoto Animation, Mubik, Pony Canyon, TBS
Réalisation: Ishihara Tatsuya
Chara-design: Aratani Tomoe
Chara-design original: Hinoue Itaru
Auteur: Hinoue Itaru, Visual Art's/Key
Musique: Maeda Jun, Orito Shinji, Togoshi Magome
Nombre d'episode: 13 de 24 mins
Théme principaux: Surnaturel, romance, drame

Résumé: Nisaki Yukitosoromo est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils. Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle-ci, une « adulte » irresponsable, accepte qu'il loge chez elles s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son réflexe : elle dit tout le temps « Gao » et cela l'énerve. Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien appelé Potato, ainsi que sa grande sœur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la première de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulente. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel…

Mon avis

Air TV est un animé inoubliable. A la fois léger et doux qui m'a plongé dans de profondes reflexions. Pour moi cet animé est beaucoup inspiré de la vie réelle car il apporte tellement d'émotions et tellement de sentiments que l'on a du mal à s'y détacher.
C'est un anime dédié au rêve, il faut être capable de rêver pour l’apprécier, il faut aimer regarder la mer et le ciel… c’est un anime plein de poésie !
Je me suis très vite accroché aux perso qui sont tous différents et vraiment très beaux !
Ce qui m'a le plus frappé c’est la force de cet anime, la confrontation de la beauté des dessins du rêve et des personnages avec la souffrance qu’ils subissent est incroyable !
C’est un coup de maître que l’auteur réalise ici !
Je regrette juste peut être la longueur du flash-back pendant laquelle on a envie de savoir ce qui arrive aux héros principaux ! (2 épisodes sur 12 ça fait beaucoup !) Je dois cependant avouer que c’est un passage obligé !
Et je trouve l'histoire un peu courte car on reste sur sa faim à la fin.
Quand j'ai vu le dernier épisode, je ne vous dirai pas que je n'ai pas pleuré car en faite, je n'ai fait que ça.
Entre l'amour et l'amitié, cette série ramène à l'ordre qu'il faut toujours se battre dans la vie.
Note: 9\10
Revenir en haut Aller en bas
https://mes3passions.kanak.fr
 
Air TV (l'animé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture, Mangas et Animée :: Animée/Mangas :: Shojo-
Sauter vers: