Lecture, Mangas et Animée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum qui parle de livre, de mangas et d'animée!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach, The Mangas

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : sous ma pile de livre

Bleach, The Mangas Empty
MessageSujet: Bleach, The Mangas   Bleach, The Mangas Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:46

Spoiler:

Type : Shōnen
Genre : Nekketsu
Thèmes : fantôme, combat au sabre, complot
Auteur : Tite Kubo
Éditeur : Shueisha ; Glénat Manga
Tome : 53

Résumé : Ichigo Kurosaki est un lycéen japonais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une particularité : Il peut voir les esprits. Il peut leur parler, les toucher... Ichigo vit dans la petite clinique familiale, avec son père Ishiin, qui est à moitié fou, et ses deux soeurs : Karin et Yuzu. Celles-ci ont également un petit pouvoir de medium. La mère d'Ichigo est morte il y a longtemps : elle s'est tuée en essayant de protéger son fils. Ichigo est persécuté par d'autres adolescents car il a des cheveux orange vif, mais il est plutôt doué pour le combat, et s'en sort toujours. Il passe donc son temps, en dehors du lycée, à s'occuper des fantômes qu'il rencontre.

Le soir, Ichigo repense à tout ça, et c'est alors qu'il revoit cette jeune fille Shinigami : elle est entrée par la fenêtre de sa chambre. Ce Shinigami est très surpris qu'Ichigo puisse non seulement le voir, mais également le toucher. C'est grâce à l'immense force spirituelle d'Ichigo. On apprend alors que ce Shinigami s'appelle Rukia Kuchiki. Le même soir, alors que Rukia explique son travail à Ichigo, un puissant Hollow s'attaque à la famille Kurosaki. Ichigo décide alors de l'attaquer, mais il n'a clairement pas le niveau.

Mon avis: J'arriverai jamais à la fin de cette série Bleach, The Mangas 443981280 Bleach, The Mangas 443981280 Bleach, The Mangas 443981280 Mon porte-monnaie souffre Bleach, The Mangas 2692527104 Bleach, The Mangas 2692527104 J'en suis qu'au tome 25 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Note attribué : 9/10 Trés bien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://mes3passions.kanak.fr
 
Bleach, The Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendu Animé/Mangas/Livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture, Mangas et Animée :: Animée/Mangas :: Shonen-
Sauter vers: